Les Barons Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barons Du Pouvoir

BAP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sage Onyx

Sage Onyx


Messages : 363
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Lille, France

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:45

voila ici tu pe mettre tes blagues toutes les semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-battle.e-monsite.com/accueil.html
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:23

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:28

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "Je ne peux pas paraître aussi vieux !"
Alors, vous allez adorer celle-ci :

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme
était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.
Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ...
Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.
"Oui", m'a-t-il répondu.
"Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
"1969. Pourquoi cette question ?"
"Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamé.

Et alors cet affreux vieux petit crétin m'a demandé : "Vous étiez prof de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:29

Un type est en train de marcher le long de la tour à Collioure et il trébuche sur une vieille lampe.
Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.le génie, lui dit :
''tu peux être ravi : je t'accorde un vœu !''

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
''J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer.
Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?''

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
''C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier, les restaurants, les stations d'essence et les hôtels... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !! Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !''

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : ''
J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes... Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses.. Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie...''

Le génie le regarde, puis demande :
''Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:21

Re nouvelle semaine nouvelle blague.


Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.
Les tous petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
" Alors, heureux ?"
Et l'homme lui répond:
Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:18

et encore une nouvelle semaine=et encore une nouvelle blague!
Une dame a un problème de lave vaisselle.
Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle :
"Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte. J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !"

Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard,genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes !

Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner : " Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme ça que tu répares chez Miele ? Branleur !' etc.... "

Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet :
"Tu vas la fermer sac à merde ?"
Et le perroquet répond :
-"Boby, attaque !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
Sage Onyx

Sage Onyx


Messages : 363
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Lille, France

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:17

excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-battle.e-monsite.com/accueil.html
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:27

Et une blague de plus!
Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent au 20ème étage d'un chantier de construction. Ils mangent leur repas et l'Ecossais dit:
"Encore du chou et du corned beef. Si j'en reçois encore une fois pour déjeuner, je me jette en bas de l'édifice."

Le Mexicain ouvre sa boîte à repas et s'exclame:
"Encore des burritos. Si j'en ai encore une fois au repas je me jetterai aussi en bas."

Le blond ouvre aussi son panier et dit:
"Encore du Bologne . Si je revois un seul autre sandwich au bologne je sauterai aussi."

Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned beef et se jette dans le vide. Le Mexicain ouvre son sac, regarde son burrito et saute lui aussi. L'homme blond ouvre sa boîte, voit son sandwich au bologne et se précipite dans le vide.

Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit :
Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir son sandwich et le chou je ne lui en n'aurais jamais plus donné.

L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit:
J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les burritos.

Tout le monde se tourne et regarde la femme de l'homme blond. Celle-ci répond:
'Ne me regardez surtout pas comme ça, cet idiot faisait lui-même son sandwich!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
Sage Onyx

Sage Onyx


Messages : 363
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Lille, France

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:33

hey! Pas mal!! Excellent même !

Merci pour cette nouvelle blague et vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-battle.e-monsite.com/accueil.html
Jean du Chene

Jean du Chene


Messages : 297
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille, France

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:24

Moi j'adore la balgues avec le perroquet!!
Revenir en haut Aller en bas
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:22

C'est la rentree pour l'occasion 2 blagues !!!

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles !

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.


Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.

- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf ! Ça s'arrose
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
Sage Onyx

Sage Onyx


Messages : 363
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Lille, France

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:18

pas mal! pas mal! tu reste a la hauteur de ta réputation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-battle.e-monsite.com/accueil.html
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:24

Pour les fans de mes blagues je m'excuse pour le retard mais l'inspiration ne me venais pas.

Une dame, d’une quarantaine d’année sors de chez le chirurgien esthétique après un lifting.

Le chirurgien dit à madame : « L’opération a été un franc succès, on vous donne 30 ans désormais.

La dame répond : Ah bon docteur ? Tant que ça ? On verra ce qu’en pense mon mari… »

En sortant de la clinique, la dame arrête un passant au hasard dans la rue.

« Mr s’il vous plait ? Une question rapidement , vous me donnez quel âge ?

Le monsieur, un peu surpris répond :

Je ne sais pas, 32 ans ?

La dame répond avec un grand sourire : j’ai 44 ans monsieur ! »

Le monsieur surpris lui dit gentiment qu’elle ne fait pas son âge et continue sa route.

La dame entre ensuite dans un Fast Food , commande son déjeuner et demande au serveur quel âge il lui donne.

Celui-ci répond : « Et bien je dirai 28 ans ?

Elle répondit aussitôt : j’ai 44 ans monsieur !

Surpris , le serveur n’en revenais pas…

Après avoir déjeuné, la dame monte dans un bus pour rentrer chez elle.

Une seule personne est présente dans le bus, un vieil homme qui est assit au fond.

La dame va s’asseoir à coté de lui, et lui pose la même question fatidique.

« Dite moi monsieur, vous me donneriez quel âge ?

Celui-ci répond.

- Oh vous savez madame, je suis âgé et je n’y voit plus très clair.

- C’est pas grave dite moi quand même répondit-elle

- Ecoutez, lorsque j’étais plus jeune, j’avais une méthode pour connaître l’âge exact d’une femme, mais je doute guerre que cette méthode vous plaise

- Ah bon ? En quoi consiste elle ?

- Il me faut plonger ma main dans votre soutien-gorge et toucher votre poitrine.

La dame, un peu gênée, regarda autour d’elle, et voyant qu’il n’y avais personne dans le bus, finit par accepter.

Le monsieur entra donc sa main dans le soutien-gorge de la dame, trifouilla pendant 10 minutes, puis il dit :

- Vous avez 44 ans madame !!!

- Oh, mais comment avez-vous fait ? quel est votre secret ? dites moi ???!

- En fait, j’étais derrière vous au Fast Food !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
BIBI

BIBI


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAAAA

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:20

a votre grand plaisir ( enfin j'espere )je vais reprendre cette rubrique car elle a l'air un peu abandonnée
un mec a mal au coude,il en parle a son copain et ce dernier lui dit:
-tu sais je connais une nouvelle machine qui a été installée en ville
tu glisse un billet de 10 dollards et un echantillon d'urine et la machine te dit ce que tu a et te dit meme comment le soigner !!!
le lendemain le type y vas, depose sont billet et son echantillon d'urine et il attend.
La machine emets des bruits et elle affiche sur son écran:
Vous avez une artrite au coude,metez votre bras dans l'eau chaude chaque jours pendant dix minutes-evitez les efforts trop durs.
En rentrant chez lui, le type, émerveillé par la nouvelle technologie,se demande tout de même comment il pourrait tromper cette machine.Il réfléchis et il trouve.Le lendemain il met son idée en pratique il pren un echantillon d'urine de son chien, de sa femme, de sa fille et pour courronner le tout un echantillon de son sperme il melange le tout, il prend un billet de dix dollards,
et il pars en ville.Il glisse son billet et il attend pour voir ce que va dire la machine... qui affiche:
-ton chien a des vers, va voir un veto.
-ta fille se drogue a la cocaîne met la dans un centre de désintoctication.
-ta femme est enceite de deux filles et elles ne sont pas de toi, prend un bon avocat.
-et si tu continue a te branler comme ça, ton coude guérira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:42

C'est tres moyen comme humour dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
BIBI

BIBI


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAAAA

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:35

mouais ta raison v essayer sur un otre site
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAAAA

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:36

et puis t'excuse pas o contraire je prefere ça plutot que vous me disiez pas ce que vs en penser.ça m'évitera de vous souler tt les semaines ac des blagues pas droles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean du Chene

Jean du Chene


Messages : 297
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille, France

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:37

beatiful sa fé longtemps que j'ai pas lu tes blagues et la je les ai lu et je me tors de rire t'ess balèze!
Revenir en haut Aller en bas
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:32

excusez moi pour le retard:

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
Sage Onyx

Sage Onyx


Messages : 363
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Lille, France

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:02

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-battle.e-monsite.com/accueil.html
Jean du Chene

Jean du Chene


Messages : 297
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille, France

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:56

ouah XD!
Revenir en haut Aller en bas
beatifullbob fu

beatifullbob fu


Messages : 481
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Hitchin en Angleterre

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:19

Bon encore une desoler si les plus jeunes sont choquer.
La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :

- Mon garçon, quand tu entreras dans la chambre, tu prendras ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT !

Après, tu la jetteras sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !

Puis tu te mettras nu, parce qu'un Corse c'est BEAU !

Le mariage se passe et lendemain de la nuit de noce, son père demande au jeune marié comment ça s'est passé.

- J'ai tout fait comme tu m'as dit papa : je l'ai portée dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT !

Ensuite je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !

Après, je me suis dévêtu, parce que un Corse c'est BEAU !

Le père :

- Et ensuite mon fils ?

- Et puis ensuite je me suis masturbé toute la nuit, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME !
Revenir en haut Aller en bas
http://beatifullbob.e-monsite.com/
Sage Onyx

Sage Onyx


Messages : 363
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Lille, France

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-battle.e-monsite.com/accueil.html
BIBI

BIBI


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAAAA

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:22

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jean du Chene

Jean du Chene


Messages : 297
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille, France

L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:02

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!   L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hebdo des blagues de Beatifullbob Fu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beatifullbob ( hache , baguette feu )
» Les tests de Prof Beatifullbob
» !!!Depart de votre Beatifullbob preferé!!!
» Les bons conseil de l'ancestral sagesse Beatifullbob fu
» Blague à de balles (pan! pan!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barons Du Pouvoir :: Place publique :: Taverne du poney qui tousse :: La Table des Troubadours-
Sauter vers: